Rechercher dans Le Paratge des Sirènes

vendredi 7 octobre 2011

Vielle à vendre !

Vielle ronde fabriquée par Maxime Boirraud, dans les années '80.
Trois chanterelles, bon état, expertisée et révisée en 2011.
Cordes neuves, montée en sol, mais possibilité de l'adapter dans d'autres tonalités.
Service maintenance assurée par un facteur de vielles, qui connait très bien l'instrument.















Instrument joué par Sylvia, au sein du Paratge des Sirènes.

Prix : 2000 euros.
Contact : leparatge [@] gmail.co

        > Vendue !

4 commentaires:

  1. SNIF SNIF!!!
    Cela est fait : pas de réconciliation possible. A près de 20 ans de vie commune, nous avons divorcé à l'amiable et elle m'a quittée.
    Adieux les mélodies scabreuses, elle ne supportait plus, le soleil, la mer, le sable, les mouettes et.. et.. encore moins les relâchés de Pierre.
    Elle est partie à l'aise pour devenir aveyronnaise, elle aura voyagé en ménageant sa monture "le Centre, l'Ouest, Portugal, Allemagne, Autriche, Danemark et le Sud"
    Fini les sirènes, vive la montagne et ses échos,le son de cloches laitières.
    Puisse - t - elle bien s'accorder avec son nouveau partenaire

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes vœux de bonheur au nouveau couple et puis après tout, partir au pays de l'aligot et de la bonne mangeaille, il y a pire comme destination. Je veux bien passer lui donner des nouvelles du paratge pour profiter d'une bonne table :))

    RépondreSupprimer
  3. Quoi ? Comment ? La vielle est déjà vendue ? Il y a quelque temps, on m'avait prévenue qu'une magnifique vielle avec, sur le plumier, les initiales SR (pour Sylvia Rolland, initialement, si je puis dire) était en vente. Avec ces lettrines, cet instrument m'eut fortement intéressée, vous pensez bien. Tudieu ! j'ai manqué une affaire. Je ne suis pas énervée, je suis en colère !

    RépondreSupprimer
  4. Avec ces initiales, tu aurais pu proposer ton instrument à une joueuse de vielle à roue qui a fait les beaux jours (et de belles soirées de concerts) au Trio Grande : Silke Reichmann !
    > http://musette.free.fr/stchart/stch93cc1.htm

    RépondreSupprimer